• manga

    "Chi une vie de chat "

    est un adorable manga 

    je vous le conseille coolcoolcoolcool

    image de Chi une vie de chat


  • Commentaires

    1
    Neko
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:46

    J'ai lu les deux premiers tomes et l'histoire est très mignonne (un petit chat abandonné se fait recueillir par une famille de japonais). Faut pas s'attendre à un truc rempli d'action mais les personnages sont attachant et Chi est trop mignon ♥ Mais c'est dommage que ce manga coûte si cher ^^'

    2
    petitpuce
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:46

    super ton blog j'adore

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:44

    C'est vrai qu'il est adorable ! Chi est trop mignonne, et j'aime beaucoup toute ses petites "aventures" de chaton. Je conseille aussi ! :D

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:34

    Moi aussi je le conseille ! Il est vraiment cool ce manga !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :